Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Zeus sont de retour...
Derniers commentaires
22 avril 2011

Zeus... le retour

Chers tous et, il faut bien commencer par là, chères toutes, car c'est bien pour vous que j'écris...

Je n'ai pas pu me résigner à vous abandonner trop longtemps même si, pour des raisons valables, j'ai dû m'éloigner quelques temps. Le plaisir d'être lu, parfois d'être apprécié, a été trop fort pour le grand narcissique que je suis. Me revoilà donc...

Le problème est que je déteste faire deux fois les mêmes choses. C'est comme en amour, on prend le risque de se lasser plus vite si on refait les mêmes gestes...du moins avec la même personne.

Donc je vais sans doute enrichir ce blog d'autres choses... quelles choses ? Bonne question. J'y réfléchis. Certains diront que si je réfléchis trop, je vais encore partir loin... Espérons que non. Peut-être qu'au lieu d'enfouir mes réflexions personnelles au sein de mes histoires, puis-je les étaler sous mon propre "je". Peut-être pas. Si vous avez une opinion, je l'a prends.

En attendant de publier des histoires originales, vous allez en trouver quelques unes de mon ancien blog. D'abord pour finaliser la mise en page sur cette nouvelle plateforme pour moi, ensuite parce même si je reviens je n'en suis pas moins fainéant. Si vous en désirez une plus particulièrement, merci de m'en faire part.

Pour celles qui me connaissent, mon adresse mail n'a pas changé.

Bises à toutes (et tous puisque je vois bien que vous insistez, vexés que ce blog vous ignore ;-) )

Zeus.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Zeus<br /> <br /> Tout d'abord merci de ton passage chez nous, lequel me permet de découvrir avec bonheur ton Olympe !<br /> Ce retour semble signer tout autant d'envies qu'il ne pose de questions...<br /> Pourquoi écris-tu ? Pourquoi écrivons-nous?<br /> Par besoin avant tout je crois, comme une espèce d'urgence vitale, un surplus émotionnel, un débordement sensuel ricochant sur ce monde revu et corrigé à l'aune de notre sensibilité du moment.<br /> Si l'écriture est un exutoire, elle est aussi un partage. Partage: un vocable hélas bien galvaudé<br /> et presque tombé en désuétude..<br /> Alors, merci pour ce retour et pour tes futures créations offertes en partage!<br /> <br /> Bises<br /> Elise
Publicité
Archives
Publicité